Grimaldi Forum Monaco

Politique de Retour

Notre politique de retours est votre garantie "satisfait ou remboursé". Notre but permanent est votre satisfaction pour toute commande que vous passez.
Si pour une raison ou pour une autre vous n´êtes pas satisfait d´un produit que vous avez commandé, vous pouvez nous le retourner dans les conditions spécifiées ci-après, sous 30 jours, et nous vous rembourserons l´intégralité du montant de l´article.

  • Les livres doivent être retournés dans leur condition d´origine
  • Les CD & DVD doivent être retournés dans leur emballage d´origine, non descellés
  • Les accessoires doivent être retournés dans leur emballage et leur état d´origine
  • Les articles vestimentaires doivent être retournés dans leurs emballages d´origine, avec leurs étiquettes, et ne pas avoir été utilisés


Remboursement
Veuillez compter un délai de 10 jours ouvrés pour le traitement des retours par notre Centre de Distribution.
Le montant du remboursement est versé directement sur le compte associé à la carte de paiement utilisée
Une fois le remboursement effectué, un e-mail vous sera envoyé pour vous en informer.
Si le remboursement n´apparaît pas dans Votre compte quatre semaines au plus tard après la date à laquelle vous avez effectué votre retour, veuillez nous contacter pour plus d´informations.

Calcul des remboursements
Retour d´articles endommagés, défectueux ou incorrects
Si vous renvoyez un article suite à une erreur de notre part, ou selon notre politique de retours, parce qu´il est endommagé ou non conforme, nous vous rembourserons les frais de port initiaux , ainsi que les frais de réexpédition. Les frais d´emballage cadeau (et tout autre service annexe) vous seront également remboursés. Après vérification, si un article retourné comme endommagé ou non conforme ne présente aucun defaut, Nous nous réservons le droit d´effectuer un nouveau débit du montant qui vous a été remboursé.
Articles retournés sous 30 jours
Dans le cas où vous retournez un article entre 7 et 30 jours après la date à laquelle il vous a été livré, sans que cela résulte d´une erreur de notre part, seul sera remboursé le montant du prix de l´article . En effet les frais de port initiaux et tout autres services annexes (exemple : frais d´emballage cadeau) ne vous seront pas remboursés.

La Boutique